Économisez 10 % sur tous les appareils à des fins éducatives

Merci d'avoir acheté sur CheapPC.io !

Nous apprécions le fait que vous aimiez acheter les PC bon marché que nous proposons. Nous voulons également nous assurer que vous vivez une expérience enrichissante lorsque vous explorez, évaluez et achetez nos produits, que vous soyez sur la boutique en ligne CheapPC.io ou au téléphone avec le centre de contact CheapPC.io. (Pour nous faciliter la tâche à tous les deux, nous désignerons ces entités par le terme "Boutique CheapPC.io" dans cette politique.) Comme pour toute expérience d'achat, des conditions générales s'appliquent aux transactions sur un CheapPC. io Store. Nous serons aussi brefs que nos avocats le permettront. La principale chose à retenir est qu'en passant une commande ou en effectuant un achat dans un magasin CheapPC.io, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous ainsi que CheapPC.io  Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.

 

Éligibilité

Les personnes éligibles pour acheter sur la boutique CheapPC.io avec le tarif éducation sont les particuliers, y compris les professeurs, le personnel, les étudiants et leurs parents comme suit :

K12 – Tout employé d'un établissement public ou privé K-12 dans Le Canada est éligible, y compris les enseignants à la maison. De plus, les membres du conseil scolaire qui sont actuellement membres élus ou nommés sont éligibles. Les cadres de la PTA ou de la PTO actuellement en poste en tant que dirigeants élus ou nommés sont éligibles.

Enseignement postsecondaire - Corps professoral et personnel des établissements postsecondaires au Canada ; et les étudiants qui fréquentent ou sont acceptés dans un établissement postsecondaire au Canada sont admissibles à l'achat. Les achats sur la boutique CheapPC.io pour les particuliers en éducation ne sont pas destinés à l'achat ou à la revente institutionnels.

Parents de l'enseignement postsecondaire – Les parents achetant au nom de leur enfant, qui est un étudiant actuellement inscrit ou accepté dans un établissement d'enseignement postsecondaire public ou privé Les établissements d'enseignement au Canada sont éligibles à l'achat.

 

Comment utiliser votre réduction pour étudiants

Les personnes éligibles à l'achat sur la boutique CheapPC.io avec des tarifs pour l'éducation sont les particuliers, y compris les professeurs, le personnel, les étudiants et leurs parents.

Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez bénéficier de votre remise de 10 % sur votre achat, réclamez votre offre ici. Votre réduction sera appliquée au moment du paiement.

Ou saisissez ce code de réduction lors du paiement :

PRIX DE L'ÉDUCATION

Bulletin

Une courte phrase décrivant ce que quelqu'un recevra en s'abonnant

Save 10% On All Devices For Educational Purposes

Thanks for shopping at CheapPC.io!

We appreciate the fact that you like to buy the cheap PCs we offer. We also want to make sure you have a rewarding experience while you’re exploring, evaluating, and purchasing our products, whether you’re at the CheapPC.io Online Store or on the phone with the CheapPC.io Contact Center. (To make it visually easier on both of us, we’ll refer to these entities as the “CheapPC.io Store” in this policy.) As with any shopping experience, there are terms and conditions that apply to transactions at an CheapPC.io Store. We’ll be as brief as our lawyers will allow. The main thing to remember is that by placing an order or making a purchase at a CheapPC.io Store, you agree to the terms set forth below along with CheapPC.io's  Privacy Policy and Terms of Use.

 

Eligibility

Those eligible to purchase from the CheapPC.io Store with Education Pricing are individuals include faculty, staff, students and their parents as follows:

K12 - Any employee of a public or private K-12 institution in Canada is eligible, including homeschool teachers. In addition, school board members who are currently serving as elected or appointed members are eligible. PTA or PTO executives currently serving as elected or appointed officers are eligible.

Postsecondary Education - Faculty and staff of Postsecondary institutions in Canada; and students attending, or accepted into a Postsecondary institution in Canada are eligible to purchase. Purchases from the CheapPC.io Store for Education Individuals are not for institutional purchase or resale.

Postsecondary Education Parents - Parents purchasing on behalf of their child, who is a student currently attending or accepted into a public or private Postsecondary Education institution in Canada, are eligible to purchase.

 

How to Redeem Your Student Discount

Those eligible to purchase from the CheapPC.io Store with Education Pricing are individuals include faculty, staff, students and their parents. 

If you meet these requirements and want to receive your 10% discount on your purchase, claim your offer here. Your discount will be applied at checkout.

Or, enter this coupon code at checkout:

EDUCATIONPRICING

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing