Vous trouverez ci-dessous les termes et conditions de la politique de garantie limitée de 6 mois (180 jours) de CheapPC.io. Veuillez noter qu'il peut y avoir des termes et conditions spécifiques qui s'appliquent à des produits particuliers qui sont décrits dans leurs descriptions de produits individuelles.


La garantie limitée de 6 mois de CheapPC.io commencera à la date à laquelle le produit est livré au client. Les envois DOA, endommagés ou incomplets doivent être signalés à CheapPC.io dans les 15 jours à compter du premier jour de réception du produit par le client. Tous les produits doivent être retournés à CheapPC.io dans les 30 jours conformément à notre Politique de retour de 30 jours.

Afin de retourner un produit, le client doit fournir au moins l'un des éléments suivants comme preuve de garantie : (i) le numéro de série CheapPC.io associé au produit, ou (ii) le numéro de facture.

 La garantie couvrira :

- Composants du produit défectueux (c'est-à-dire matériel défectueux, à l'exception des batteries).

- Matériel défectueux (c'est-à-dire matériel non fonctionnel, à l'exception des batteries).

- Main-d'œuvre de service (toute la main-d'œuvre associée à l'inspection et à la réparation du produit retourné).

 La garantie ne couvrira pas :

- Imperfections esthétiques mineures et/ou dommages dus à l'usure (rayures, bosses, décoloration) 

- Consommables (piles).

- Problèmes liés au logiciel.

- Défauts causés par une négligence, un accident, une utilisation déraisonnable ou une catastrophe naturelle (c'est-à-dire des dégâts cosmétiques ou des eaux dus à une mauvaise manipulation, des écrans fissurés à la suite d'une chute).

- Modification et altération (c'est-à-dire, modifications du matériel ou du logiciel par le client qui entraînent un dysfonctionnement du produit).

- Toute autre cause non spécifiquement liée à des produits, matériaux ou fabrication défectueux.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil qui n'est pas officiellement couvert par la garantie, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

CheapPC.io réparera, remplacera ou créditera, à sa seule discrétion, le ou les produits défectueux. Le produit de remplacement sera du même modèle et des mêmes spécifications que le produit acheté à l'origine ou similaire si celui-ci n'est pas disponible. La garantie n'est pas valide si l'étiquette du numéro de série CheapPC.io a été supprimée, dégradée ou modifiée. CheapPC.io ne sera pas tenu responsable de la corruption du logiciel ou de la perte de données de quelque nature que ce soit, en particulier si une telle perte se produit pendant le transport par courrier ou pendant l'inspection ou la réparation du produit. Toutes les inspections et réparations sous garantie doivent être adressées à CheapPC.io, toute inspection ou réparation effectuée par un tiers au nom du client annulera la garantie CheapPC.io.

Bulletin

Une courte phrase décrivant ce que quelqu'un recevra en s'abonnant

Outlined below are the terms and conditions of CheapPC.io’s 6-month (180 day) Limited Warranty policy. Please note that there may be specific terms and conditions which apply to particular products that are outlined within their individual product descriptions.


The CheapPC.io 6-month Limited Warranty will begin on the date that the product is delivered to the customer. DOA, damaged, or incomplete shipments must be reported to CheapPC.io within 15 days from the first day the product is received by the customer. All products must be returned to CheapPC.io within 30 days in accordance with our 30-Day Return Policy.

In order to return a product, the customer must provide at least one of the following as proof of warranty: (i) CheapPC.io serial number associated with the product, or (ii) the invoice number. 

 The warranty will cover:

- Faulty product components (i.e., malfunctioning hardware, excluding batteries).

- Faulty equipment (i.e., non-functioning hardware, excluding batteries).

- Service labour (all labour associated with inspection and repair of returned product).

 The warranty will not cover:

- Minor cosmetic imperfections and/or damages due to wear and tear (scratches, dents, discolouration) 

- Consumables (batteries).

- Software related issues.

- Defects caused due to negligence, accident, unreasonable use, or natural disaster (i.e., cosmetic or water damage due to mishandling, cracked screens as a result of dropping).

- Modification and tampering (i.e., modifications to hardware or software by the customer which result in malfunction of product).

- Any other causes not specifically related to defective products, materials, or workmanship.

If you have an issue with your device that is not officially covered under warranty, please contact our customer support line and we’ll do our best to help.

CheapPC.io will, at its sole discretion, repair, replace, or credit faulty product(s). The replacement product will be of either the same model and specifications as the originally purchased product or similar if the same is not available. Warranty is not valid if the CheapPC.io serial number label has been removed, defaced, or altered. CheapPC.io will not be held responsible for software corruption or data loss of any kind, specifically should any such loss occur during courier transit or while the product is being inspected or repaired. All warranty inspections and repairs must be directed to CheapPC.io, any inspection or repair conducted by a third party on behalf of the customer will void the CheapPC.io warranty.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing